Assemblée Générale du Cercle Condorcet de Paris

Emplacement
Nouvelle Athènes

Réservations

Notre Assemblée annuelle se tiendra le jeudi 15 décembre 2022, de 19h à 20h30, salle de la Nouvelle Athènes, 14- 18 Rue de la Tour aux Dames, 75009 Paris, Métro Trinité

La tenue de cette instance est un moment important de la vie démocratique de notre association et nous comptons vous y retrouver nombreux, membres du Cercle mais aussi invités, souvent venus participer à nos débats.

Seuls les membres adhérents pourront  voter et élire nos instances.

Cependant, nous pensons que ce moment de discussion, à la fois sur le bilan passé, mais aussi sur les perspectives peut concerner aussi tous ceux qui attachent un intérêt certain pour notre travail en commun.

C’est pourquoi nous vous invitons à participer à notre assemblée générale, dont une bonne part sera consacrée à l’élaboration d’une nouvelle stratégie de travail.

Un pot est organisé à l’issue de l’assemblée générale, dans une salle attenante. Vous y êtes cordialement invité.

Afin de mieux répondre à l’organisation de cette assemblée générale, nous vous serions reconnaissant de nous préciser, rapidement, votre présence en vous inscrivant sur notre site https://cercle-condorcet-de-paris.org/conferences/assemblee-generale-du-cercle-condorcet-de-paris/ ou en envoyant un mail à secretariat@cercle-condorcet-de-paris.org

1 réflexion sur “Assemblée Générale du Cercle Condorcet de Paris”

1. Elise Marienstras

J’espère que la reprise des activités du Cercle Condorcet contribuera à des retrouvailles avec une Gauche qui s’est quelque peu égarée.